La 22ème édition de la Course du bout de l'an aura lieu le dimanche 17 décembre 2023

A retenir :

affiche CBA 2023- Les inscriptions > exclusivement en ligne.
- Horaires départ > 10km - 10h // Course des enfants - 9h15 // Marche gourmande - 8H30.
- Vagues de départ > 5 sas + un sas élite
- La Course des enfants > pour le plaisir des 7/11 ans (inscription sur place) !
- La marche de 5 km > départ à 8h30.
- Le départ ET l’arrivée au même endroit > parking de la Floride (devant le gymnase Robert Caillou).
- Le parcours > identique à celui de 2022.
- Consigne possible (dans le gymnase Robert Caillou) > à réserver lors de votre inscription ou le jour de la course.
- Un cadeau > un buff "Course du bout de l'an" sera remis aux 3500 premiers inscrits du 10 km et aux 600 premiers inscrits du 5 km marche. Ne tardez pas à réserver votre dossard !

Comme tous les ans, la Course du bout de l'an est associée à une association caritative. Cette année, c'est Hegoak Mendian qui bénéficiera de la générosité et de la solidarité des coureurs (1 euro par dossard).

Et pour vous tenir informé, n'oubliez pas de "liker" notre page Facebook et de nous suivre sur Instagram.

A très vite !

L'équipe d'organisation.